ANNULATION DES ANIMATIONS

Les 4 saisons du développement local : programme d’automne “Agriculture et alimentation… Et plus encore !”

La programmation des rencontres publiques organisée cet automne par le Syndicat des hautes vallées cévenoles et Biosphera se fait dans un contexte de contraintes et d’incertitudes avec la réactivation de la circulation du virus COVID 19.

C’est pourquoi ces rencontres seront bien entendu organisées dans le respect des règles sanitaires en vigueur avec la possibilité de les voir évoluer au fil des semaines. Ainsi il est recommandé de vérifier, pour chaque date prévue, la situation et les règles d’organisation sur le site internet de Biosphera.

D’habitude consacrée à la question agricole et alimentaire, cette programmation automnale abordera pour partie d’autres thématiques (transition énergétique, forêt, biodiversité…) afin que ces différentes rencontres participent à nourrir le projet « d’Agenda 2030 » qui succèdera dès 2021 à « l’Agenda 21 », cadre dans lequel nous travaillons depuis 2008.

Nous espérons que ce programme ne sera pas trop contraint par les règles sanitaires afin de permettre la participation de nombreux habitants.

Parallèlement, de début octobre à fin novembre, il sera possible de participer à la consultation citoyenne pour l’écriture de l’Agenda 2030 en remplissant le questionnaire papier largement distribué dans le dernier numéro du bulletin Biosphère du Syndicat (n°42). Ce même questionnaire est accessible en ligne sur le site internet de Biosphera : www.biosphera-cevennes.fr rubrique « actualités ».

Merci par avance de votre participation.